MEDICAL

L'enjeu des établissements médicaux est d'optimiser la transmission de l'information. Orienter efficacement, Fluidifier l'accueil, Gérer l'attente sont devenus "des indispensables" du secteur de la santé.

GESTION DE L'ACCUEIL PATIENT

HOSPICOM : La solution d'accueil patient la plus aboutie du marché

Elle s’interface avec les logiciels de gestion de rendez-vous. Au passage sur la borne, le patient a 4 moyens d’identification : scanner le code barre de sa convocation, rentrer son IPP, rentrer son nom/prénom et date de naissance ou insérer sa carte vitale. Si le patient a un RDV, elle créé automatiquement, lors du passage du patient à la borne, l’épisode dans le système interne de l’établissement. Si le patient n’a pas de RDV, elle créé un ticket file d’attente et le re dirige vers le bon service. Nous adaptons nos matériels et nos modules de communication avec les systèmes en place dans vos établissements afin d’en faciliter l’intégration Une solution clé-en-main

TÉMOIGNAGES DANS UN ÉTABLISSEMENT ÉQUIPÉ DE LA SOLUTION HOSPICOM
INTUITIVE
Une interface entièrement personnalisable

Notre solution TicketFil est entièrement personnalisable. Tant dans son fonctionnement que dans son ergonomie et son design. Nous adaptons notre solution aux contraintes de fonctionnement de nos clients.

EFFICACE
Une solution clé-en-main

Installée sur la borne tactile de votre choix, ELECOM vous apporte un service facile à adopter, tant pour vos utilisateurs que pour vos collaborateurs.

FLEXIBLE
Une intégration simple dans votre système

Cette solution est développée avec les dernières technologies web. Son architecture réseau : une application serveur (installée localement ou sur nos serveurs en fonction de votre politique de sécurité), des applications clients (interface web ou intégration client lourd). De nombreux choix permettant de respecter vos contraintes techniques.

EHPAD

DÉCOUVREZ LA VIE DE L'ÉTABLISSEMENT À TRAVERS NOTRE TABLE TACTILE

Les EHPAD ont aujourd’hui une obligation d’affichage dans leurs accueils. Nous avons donc développé une solution permettant de mettre à disposition des visiteurs les affichages légaux tels que : la charte de l’établissement, les tarifs, les menus mais aussi les photos et vidéos des animations. Nous mettons également à disposition une solution de redirection dans l’établissement permettant aux familles de facilement retrouver leur proche pour lui rendre visite.

L’Institut Mutualiste Montsouris et ses bornes d’accueil

Aujourd’hui, le personnel d’accueil des hôpitaux est dépassé par le nombre de demandes des patients et les vérifications des dossiers de chacun. Cette disponibilité physique et intellectuelle augmente la durée d’attente de personnes faisant l’objet d’un traitement médical précis. Un patient qui vient régulièrement effectuer un suivi est donc obligé de faire la queue et de passer à la réception administrative à chaque venue. Face à ce problème nous avons fait appel à ELECOM (fabricant et intégrateur de solutions interactives), en collaboration avec Intersystems et AGT systèmes (éditeurs de logiciels) afin de trouver une solution adaptée.

Par GHMF
MAI / JUIN 2019
NOS CLIENTS ÉTABLISSEMENTS MÉDICAUX
QUELQUES UNES DE NOS INTERFACES
IMM

HOSPICOM

IMM

HOSPICOM

LES JARDINS DE l'ERDRE

EHPAD

HÔPITAL FOCH

HOSPICOM

HÔPITAL FOCH

HOSPICOM

HÔPITAL FOCH

HOSPICOM

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